Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
30 août 2009

Cécile Corbel, à l'Abbatiale d'Ottmarsheim

..."Si la mer était faite de lait, et les bateaux étaient des bâtons de cannelle, je pourrais pêcher toutes les douleurs avec des petits mots d'amour... "

En la mar © Cécile Corbel

*

*

*

On s'était dit  "à demain" ... et effectivement, cela a pu se réaliser, et nous revoilà à bord du rêve de Cécile, parmi les fées, belles et chevaliers, arbres et corsaires ... Brocéliande dans cette belle église d'un petit village d'Alsace..

100_0443_600x450_cadre

*

100_0460_600x450_cadre

Photos © Cheyenne Angel

Publicité
Commentaires
L
Mais plutot merci a toi!..tu m as fait découvrir une femme merveilleuse!..<br /> <br /> fais de beaux reves<br /> <br /> bisous<br /> Luce<br /> xxxxxxxxxxxxx
C
cette phrase est si poétique, et tellement à l'image de la belle conteuse qu'est Céciel Corbel!<br /> <br /> merci à toi ma Luce, gros bisous pleins
L
quelle belle citation de Mme Corbel!....et photo sublime!...<br /> <br /> <br /> j aime lorsque le plaisir peux durer!..je suis contente pour toi mon amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> Luce
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité