Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
24 juillet 2007

Peindre une toile sur une toile

toile_sur_toile_ca

*

*

Peindre une toile sur une toile

Qu’en dirait l’araignée de cette idée ?

Couleur grise glisse sur la toile

Mille pattes écoutez écoutez

Le pinceau les fait courir là

Le châssis blanc se couvre comme un voile

Fil après fil, goutte goutte là

Bien au-delà des étoiles

Goutte goutte du tube la peinture

Mais la main n’est pas très sûre

Il faudrait qu’elle soit guidée

L’araignée en a pas idée

Combien c’est compliqué

De peindre une toile sur une toile

Elle tisse

Je peins

Elle glisse

Je crains

Une goutte de rosée

Sur la toile au matin

Une goutte rosée

Sur la toile en lin

Quel plus beau compliment

Que de voir M’mzelle l’Araignée

Sur ma toile s’installer

Tellement elle est réelle, vraiment

*

*

*

© Cheyenne Angel

Juillet 2007

Publicité
Commentaires
C
Merci Lolo !! à très bientôt! gros bisous
G
J adore tes jeux de mots, une douce balade sur une toile étoilée.....bisous....lolo
C
merci Orka ta visite me touche!<br /> je te promets de te donner des nouvelles bientôt...<br /> groooos bisous
O
oui en effet, c'esdt une toile à découvrir et quoi tu es vraiment une poète!<br /> ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
C
...et la sienne donc?! hihi<br /> gros bisous Sabine!! et merci :))))
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité