Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
29 janvier 2007

Ange

Ange de pierre grise

Messager

Médiateur entre cieux et

la Terre

D’ici et au-delà

Ange

Entre lumière et ombre

Sculpture fantastique

D’art inspiré

Gardien de nos espoirs

Lumière d’éternité

Au soleil

Gracieux tu te dissous

Tes lignes deviennent diffuses

Et disparaissent

Ange

Tu n’es pas le même

De jour et de nuit

Ta pierre accueille

La mousse et le lierre

Ange

Ange de marbre

Ange ce matin tu es

Lumineux, et si froid…   

© Cheyenne Angel, Janvier 2007

Pic3874

© Photo Cheyenne Angel, 2006

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton site avec bonheur :o)))
S
ahh ces anges ! même de marbre et froid, ils sont toujours et en tous lieux symboles d'espoir de douceur et de protection malgré tout.Un monde sans ange serait bien fade et triste.<br /> <br /> J'aime bien l'hommage qui leur est fait.
G
clair et obscur...Les contraires s'attirent, se repoussent! C'est toute l'histoire de notre vie, gérer le bien et le mal qui sont en nous...Trouver l'équilibre! Difficile mais ça vaut la peine d'essayer à chacun de s'apprivoiser! J'aime bien tes textes, ton blog aussi mais une remarque sur le choix du noir en fond de page: très esthétique mais un peu difficile à lire! Je parle pour moi bien sûr...Sourire!
C
merci les filles! ça me touche énormément !!<br /> gros bisous
A
très beau et très exacte j'aime beaucoup amicalement
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité