Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
19 janvier 2007

Des chaînes

Des chaînes

Enchaînée

Enchaînés par tes mots

A cause de tes mots

A ta demande

J’accepte des chaînes

Déchaînée par tes mots

A cause de tes mots

A ta demande

Je meurs d’envie de ne pas accepter tes chaînes

Je meurs d’envie de ne plus accepter te chaînes

Peur

Peur de moi

Peur de toi

Peur du nous

Est ce tout?

Est-ce cela Nous,

Des chaînes ?

.

© Cheyenne Angel, aoùt 2006

.

angeenchaine

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ...tu as raison...
A
Que voilà un fort joli texte mais avec tant de... regrets presque en lui...
L
Ces mots sont forts et puissants et ils nous touchent en plein coeur<br /> je t embrasse tres fort<br /> <br /> ta Luce<br /> xxxxxxxxxxx
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité