Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
8 janvier 2007

Arwen

Un ciel violet se tend à l'infini

Les elfes sont sur le départ

La Dame Blanche leve la tête

Ses yeux ourlés de longs cils sont clos

Il lui fallut un petit moment

Avant de revenir de l'autre monde

Du labyrinthe du futur

Sans froissement d'etoffe

Sans effort

Elle stoppa sa monture

Englobant du regard la forêt

Des murmures lui renvoyèrent l'écho

De ces quelques mots

Au caractère si définitif

Un sanglot monta du tréfonds de sa poitrine

Elle souffla son nom

Le regard noyé d'angoisse

Matt_Stewart__in_lothlorien

Image © Matt Stewart

Publicité
Commentaires
C
merci Frédéric !
T
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli poème - et cette superbe illustration. <br /> <br /> Encore SVP de si joli poème et d'aussi belle illustrations.<br /> <br /> Frédéric
C
Arfel tu as tout à fait raison !<br /> et merci à toi
A
J'te remercie de m'avoir mi dans tes lien, et le com. que t'as laissé sur mon blog !<br /> <br /> Tes photos sont belles ! <br /> <br /> Trés beau texte aussi, Tolkien est une source d'impiration pour tout les Fans de Fantastique !
C
c'est vrai Astriel? oh la la je reviendrais très vite te lire.... :))))
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité