Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je de Mots
1 novembre 2005

Les mains libres

Les mains libres

Le froid me vient, je pense à toi.
Toi que si bien me perçois.
Toi ma presque pareille,
Dans ma nuit tu fais le jour.
L'insomnie est venue sans prévenir.
Je traverse les semaines et le temps ne m'a rien oté.
Je me réchauffe au soleil qui brille à minuit.
Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire,
dit le proverbe.
Je te sens inquiète.
Comment expliquer...
en proie à de folles aspirations?
Des sentiments idéalistes?
Une soif extrême?
...Qui me galvanisent?...
Pour te rassurer, peut-être...
je te dirais,
...si j'en n'avais pas tant peur,
je te dirais que cela me rend heureuse.
Mes désirs,
Mes sentiments,
Empêchent mon sommeil de dormir.
Mon insomnie stimule mes sens et mon énergie.
Je me sens épanouie.
Déterminée.
Après avoir surmonté des années de somnolence.
Des problèmes et des obstacles.
Je me retrouve enfin les mains ...libres?

attentes_cadre_CA

Publicité
Commentaires
Je de Mots
Publicité
Archives
Publicité